Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

CAN 2023: Maréshal Dj offre « Pied d’Eléphant » en soutien aux Pachydermes

par | 15 Jan 2024 | Actu Life RADIO

La CAN 2023 suscite une vague de sorties musicales depuis plusieurs semaines. Des sonorités qui s’enchainent et se succèdent dans les bacs pour faire vibrer les fans de foot en cette grande messe du football Africain qui se déroule en terre ivoirienne depuis le 13 Janvier dernier..

Le chanteur coupé décalé, Maréshal Dj n’est pas en reste de ces nouvelles sonorités dédiées à la grande fête du football Africain. L’auteur du tube « Séka-Séka », Impy Magnanga dit Maréshal est dans la danse.

L’artiste chanteur coupé décalé vient de sortir un single en soutien aux Eléphants de Côte d’Ivoire. Le new Son du chanteur s’intitule: « Pied d’Eléphant », « Lorsque l’Eléphant pose ses pieds quelque part, il laisse toujours des, traces, des empreintes. Cette année 2024 la coupe est pour nous, elle restera en Côte d’Ivoire, on va la  gagner », lâche Mr Séka Séka. 

L’œuvre musicale de sortie a vu le doigté de l’arrangeur Landry Kinda. Un clip de belle accompagne cet opus en soutien aux Eléphants de Côte d’Ivoire. 

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.