Pour la CAN de foot en Côte d’Ivoire, les « 4 Gaous d’Anoumabo » sont sur un gros coup.Tout savoir sur ce qui a été confié aux Magiciens.
Au lendemain du FEMUA 15, bonne nouvelle pour le célèbre quatuor musical ivoirien, Magic System.
En effet, en perspective à prochaine Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2024 qui se tiendra en Janvier-Février 2024 en terre ivoirienne, les «Enfants d’Anoumabo» seront sur un gros coup.
A quelques 7 petits mois de la Fête du Football Africain, Les «Gaous Magiciens» se sont vus octroyer une mission. De fait, Traoré Salif dit Asalfo et ses amis ont été choisis par le comité d’organisation de la CAN pour écrire l’hymne de la coupe d’Afrique des nations (CAN).
Suite à cette annonce, Les «4 Gaous» ont traduit via les réseaux sociaux, toute leur satisfaction: «Fiers et heureux d’avoir été choisis par notre pays pour contribuer musicalement à la réussite de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire».
Les «Magiciens» n’ont pas manquer de lancer une invitation à leurs collègues artistes relativement à la mission musicale: «Une occasion pour nous d’inviter d’autres sommités pour donner un hymne rassembleur à cette CAN qui se veut exceptionnelle.Merci au gouvernement ivoirien, au COCAN et à la FIF pour cette confiance » ont indiqué le groupe auteur du tube « Magic in the Air ».
0 commentaires