La promotrice de l’Ahoco célèbre 40 ans de carrière. « La fête à Antoinette Konan » ,c’est sur 2 dates. Premier rendez-vous: Le 3 Décembre au Sofitel Hôtel Ivoire, et le 17 Décembre au Palais de la culture, pour l’apothéose.
Elle fait partie des chanteuses tradi-modernes Baoulé qui ont marqué les mélomanes dans les années 80, 90. Grand prix RFI de la chanson française, l’auteure de la chanson à succès, “PETIT QUINQUIN”, Antoinette Konan sera sous les feux des projecteurs les prochains mois.
En effet, la Reine de l’Ahoco sera en attraction en Décembre prochain. La chanteuse tradi-moderne Baoulé va être célébrée en fin d’année 2022, pour ses 40 années de carrière musicale.
Pour marquer le coup, Christian Kouassi Production, structure organisatrice de l’événement, annonce deux dates pour les festivités en hommage à l’inspiratrice de la chanson: “ ça va pas aujourd’hui”.
En effet, Antoinette Konan donnera à l’occasion deux grands shows, d’abord au Sofitel Hôtel Ivoire, le 3 Décembre à partir de 18 h pour un spectacle VIP. Puis le 17 décembre 2022 pour le show grand public au Palais de la culture, ou sont respectivement attendus 1500 et 4000 personnes.
L’artiste musicienne et enseignante promet deux rendez-vous inoubliables aux spectateurs qui feront le déplacement au Sofitel et au Palais de la culture.
Dans le cadre de ce double rendez-vous des “40 ANS”, la structure CK Production a animé une conférence de Presse le dimanche dernier au Palais de la culture, ou elle a donné les grandes lignes de la fête à Antoinette Konan.
Par Enzo
0 commentaires