Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert 45 ans de carrière: Comment Le Grand Mopao a mis le Sofitel à ses pieds

par | 4 Mai 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Le Roi de la Rumba Congolaise, Koffi Olomidé a fêté dans la ferveur le Dimanche 30 Avril au Sofitel Hôtel Ivoire, ses 45 ans de carrière.

Pour la célébration de ce gros événement, la méga star de la musique Congolaise a choisi les bords de la lagunes Ebrié, Abidjan, là ou sa carrière a connu un véritable essor.

C’est dans une salle du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, investie par plusieurs centaines d’inconditionnels de l’artiste, que le Kuadra Koraman a fait son entrée, autour de 22h.

Après la vidéo retraçant la carrière du chanteur congolais, place au show proprement dit.

Avec sa voix grave légendaire, le Grand Mopao égrène les sonorités musicales phares de son impressionnant répertoire discographique.

Le public venu massivement festoyer avec l’artiste est conquis. Les chansons que déroulent Koffi sont savamment reprises en chœur par le public.

L’un des temps forts de ce spectacle des 45 ans, c’est assurément l’apparition sur la scène de la star planétaire du Reggae, Alpha Blondy, aux côtés du Grand Mopao. L’ambiance monte d’un cran.

Après plusieurs minutes interminables de show, Antoine Christophe Agbepa Mumba, alias Koffi Olomidé met fin à son spectacle des «45 ans», au petit matin du lundi 1er mai 2023.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.