Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert en blanc:Après son travaillement sur Roseline Layo, critiqué le Révérend Wilfried Zahui envoie un message

par | 18 Déc 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Considéré comme l’un des événements phare de cette fin d’année 2023, le concert en blanc de la chanteuse Roseline Layo a tenu ses promesses le Samedi dernier à l’Esplanade du Palais de la culture de Treichville.

Devant une foule de fans acquis à sa cause, la « Mousso Fariman » a confirmé tout le bien qu’on dit d’elle.

C’est autour de 21 heures précisément que la fille prodige de l’Ouest Montagneux a foulé la scène de l’Esplanade, accueillie dans la liesse par de nombreux admirateurs estimés cette soirée-là à près de 6000 personnes.

Les inconditionnels de l’artiste, venus en masse et vêtus pour la circonstance de blanc,ne se sont pas faits priés pour chanter et vibrer avec leur idole, la talentueuse Roseline qui a donné un véritable récital pendant près de 2 heures d’horloge.

Outre la prestation bien enlevée du groupe congolais Extra Musica Nouvel Horizon, venu spécialement sur les bords la lagune Ebrié pour le spectacle, le show a été également ponctué par les passages de soutien de plusieurs célébrités ivoiriennes, au nombre desquelles, Onel Mala, Apoutchou National…mais aussi de Révérend Wilfried Zahui. 

L’un des temps forts de ce spectacle a sans doute été l’apparition de l’Homme de Dieu sur la scène. Le Révérend Wilfried Zahui s’est illustré à travers des jets de billets de banque sur la chanteuse. Le geste de l’Homme de Dieu vis à vis de l’artiste à l’honneur a suscité de vives critiques sur la Toile. Il a été reproché au Révérend de s’être illustré sur la scène comme une personne lambda, voir un boucantier en quête de points. 

Face aux critiques à son encontre, le Révérend Wilfried Zahui a réagi en ce début de semaine, ce lundi 18 Décembre précisément, à travers une publication, ou il réitère son indéfectible soutien et sa gratitude à Roseline: « En cette fin d’année que Dieu suscite quelqu’un qui te fera du bien au nom de JÉSUS-CHRIST… Merci à ma fille Roseline Layo pour la considération », a t-il dit.

Par Enzo

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.