Le jeune Loup du mouvement Rap Ivoire, LeSky était sous les feux des projecteurs le week end dernier au palais de la culture de Treichville.
Il offrait le tout premier spectacle live de sa carrière au Palais de la culture de Treichville. C’était pour beaucoup d’observateurs du show biz, un pari risqué pour le jeune chanteur d’affronter la mythique salle Anoumabo.
S’il est vrai que le Samedi 8 février, le poulain de Serge Beynaud n’a pas réussi à faire le plein de la 4000 places du Palais de la culture, il n’en demeure pas moins que LeSky a assuré le show, pour le grand bonheur de ses fans qui ont effectué le déplacement du Palais de la culture.
Estimé à près de 1000 personnes ce soir-là, les inconditionnels du jeune LeSky ont vibré avec leur artiste dans l’allégresse. Le protégé de Beynaud a reçu le soutien de plusieurs artistes sur la scène, au nombre desquels, Didi B, Fior 2 Bior, Dj Lewis, JN…
Après pratiquement 1h30 minutes d’horloge de show live, le jeune Rappeur ivoirien LeSky a pris congé de ses fans, il était 23h30.
0 commentaires