Ste Milano l’a fait. L’enfant prodige de la musique ivoirienne Ste Milano a confirmé tout le bien qu’on dit de lui en faisant salle comble de la 4000 places du Palais de la culture de Treichville pour le tout premier concert live de sa carrière.
En début d’après-midi du Samedi 10 Juin, une foule de fans de l’artiste chanteur fourmillaient en direction de l’entrée du Palais de la culture. Autour de 19 heures, la cuvette de la 4000 places du Palais de la culture avait déjà fait son plein, dans un décor magnifiquement planté.
Le show était lancé sur des chapeaux de roues avec les premières parties entretenues par les artistes annoncés
A l’heure H de la montée de Ste Milano sur la scène, la température monte d’un cran. Les admirateurs du chanteur du Maîmouna exultent à la vue de leur idole. Lorsque le talentueux chanteur, de sa voix mélodieuse, entonne les premières notes musicales, l’ambiance devient incandescente. Les inconditionnels du chanteur conquis donnent de la voix et chantent en chœur avec leur coqueluche.
Au moment où le show bat son plein, la Star du Rap Ivoire, Didi B foule la scène. Il est accueilli par des cris de joie du public. S’enchainent d’autres passages forts remarqués, en l’occurrence le talentueux chanteur Camerounais, Le Joker, Sindica, Didi Yeman, Paulo Chakal, Jr la Melo, 3XDAV, Brackkiller…
Après plus d’une heure et demie de show live époustouflant, l’étoile montante de la musique ivoirienne, Ste Milano prend congé de ses fans.
Chapeau à Willy Dumbo, le chef-d’orchestre du show pour cet autre pari réussi.
Par Enzo
.
0 commentaires