L’enfant prodige du Zanzan, Jim Kamson était sous les feux des projecteurs le week-end dernier.
Pour son come back, le Reggaeman ivoirien a offert un show live coloré à ses inconditionnels le Samedi 14 Octobre. Un lieu, l’espace AZK à Cocody Blockauss, qui a accueilli du beau monde pour la circonstance. Des fans venus des 4 coins de la capitale pour être témoins du spectacle live de leur idole, annoncé depuis plusieurs sur scène.
C’est dans une ambiance de cris de joies que l’auteur du tube « Ediago » a fait son entrée dans l’espace AZK, le temple choisi pour le big show live.
Le Reggaeman ne met pas du temps à enchanter le public acquis à sa cause. L’artiste à l’honneur maintient la cadence de la salle avec d’entrée de jeu, sa chanson à succès: « Jimy est fâché ».
Bien inspiré, l’artiste chanteur Reggae enchaîne les titres de son riche répertoire discographique, au grand plaisir de ses admirateurs, qui chante à tout rompre avec lui, en Koulango, Dioula et Français.
Après pratiquement 2 heures de show live en non stop, au bout de la nuit du Samedi 14 Octobre, Jim Kamson a pris congé de ses fans.
Par Enzo
0 commentaires