Annoncé depuis plusieurs semaines, l’artiste Français SDM a débarqué à Abidjan, à l’aéroport Felix BOIGNY le lundi dernier pour un grand show avec le public ivoirien.
Avant le grand rendez -vous du week end, l’artiste a pris un bain de foule lors d’un Meet and Greet avec ses fans au Black House des Deux Plateaux
Le spectacle attendu était programmé pour le Samedi 21 Décembre 2024.
C’est un SDM « hot » tout d’Orange vêtu, aux couleurs des Champions d’Afrique qui a foulé l’énorme scène du Parc des Sports de Treichville, autour de 21 heures, sous les hourras de ses nombreux fans estimés ce soir-là à des milliers de personnes.
Fidèle à sa réputation, le Rappeur Français d’origine Congolaise, a mis enflammer les Fans venus communier avec lui. L’enfant prodige de la musique Française a enchaîné ses titres à succès pour le grand plaisir de ses inconditionnels qui ont effectué nombreux le déplacement pour festoyer.
Dans la foulée; le chanteur de 29 ans invite la nouvelle sensation du Rap Ivoire, Himra à le rejoindre sur scène. Ensemble les deux talentueux chanteurs mettent le feu et font vibrer leurs admirateurs qui chantent en choeur avec eux.
Après pratiquement 2 heures de spectacles « hot » le Rappeur de 29 ans prend congé de ses fans.
Chapeau à Diego Siani et son Label Overcom Music qui ont réussi à relever le défi.
Par Enzo
0 commentaires