Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Youssoupha a mis le « feu » à l’Institut Français

par | 22 Juin 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Devant un public chauffé à blanc acquis à sa cause, Youssoupha a cassé la barraque lors de son premier concert live à l’institut Français-Abidjan.

Annoncé en grande pompe sur la scène de l’Institut Français, Youssoupha Mabiki, alias Youssoupha a fait sensation hier mercredi lors de son show live.

Le talentueux chanteur Français était devant son public la soirée du 21 juin dernier, dans le cadre de la Fête de la Musique, pour un concert live inédit.

Pour son premier test à l’Institut Français, l’enfant prodige de la musique Française a assuré, le moins que l’on puisse dire.

Une foule de fans acquis à sa cause ne tenait visiblement pas à manquer une miette de ce show.

C’est dans une salle de l’Institut Français pleine comme œuf que le Rappeur d’origine Congolaise a fait son entrée. Il est accueilli dans un déluge de cris de joies de ses admirateurs, constitués en majorité de jeunes.

L’idole du public a confirmé son immense talent en tenant en extase ses inconditionnels venus en masse faire la fiesta. 

Micro en main, le chanteur Franco-congolais enchaine ses titres à succès qui mettent des fourmis aux pieds des fans. Admiratifs, ces derniers reprennent en chœur les belles mélodies de l’artiste. L’ambiance monte, monte. Après pratiquement 2 heures et demie d’horloge de show en non stop, Youssoupha annonce la fin de son spectacle, au grand dam du public qui en redemande.

L’artiste cède ainsi au vœu de ses inconditionnels et enchaîne au grand plaisir de ceux-ci qui ont vibré dans une communion totale. 

C’est autour de de 21h30 que Youssoupha a pris en définitive congé de ses fans.

Par Enzo

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.