Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert Tabaski: Sidiki Diabaté enflamme le stade de l’Université

par | 13 Juil 2022 | People

Après son concert mémorable de mai dernier, la méga star de la musique Malienne, Sidiki Diabaté a remis ça sur les bords de la lagune Ebrié.

A l’occasion de la célébration de la fête de l’Aid El Fitr (Tabaski), l’enfant prodige de la musique Malienne était en attraction au stade de l’Université.

Initiative de la Fondation Nina Bley, ce show live du chanteur Malien était gracieusement offert.

Le Dimanche dernier en effet, les Abidjanais n’ont pas boudé leur plaisir. Dès l’après midi du dimanche 10 juillet, ils ont pris d’assaut le stade de l’université pour communier avec leur idole. Sur la scène, le fils de la Kora, a fait vibrer ses nombreux fans venus festoyer.

Pendant près d’1 heure et demie d’horloge, le chanteur a fait le show avec ses inconditionnels venus des 4 coins de la capitale. Plusieurs célébrités au nombre desquelles, Serge Beynaud, Safarel, Carmen Sama étaient présents pour soutenir Sidiki.

Il faut dire qu’en prélude à ce concert gratuit, la Fondation Nina Bley, promotrice de l’événement, a organisé une conférence de presse la veille du show à l’hôtel Ibis-Marcory, ou elle a déballé les grandes articulation du concert

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.