Le célèbre humoriste ivoirien, Gbi de Fer a été reçu le mardi 3 Juin dernier par la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, à son cabinet à Cocody. Cette visite de juin 2025 constituait la 2e réception que la Première Dame accordait au Chef du Djely Théâtre d’Abidjan.
Au lendemain de sa réception, visiblement heureux et fier, l’homme de théâtre ne cache pas sa satisfaction: « Je rends hommage à la Première Dame, Madame Dominique Ouattara qui est une Dame qui aime la Culture et qui fait beaucoup pour les acteurs culturels ivoiriens. En dépit de ses nombreuses occupations, elle a du temps pour les artistes de Côte d’Ivoire. Cette réception, c’est une satisfaction morale pour moi », admet Gbi de Fer.
Kouya Gnépa, plus connu sous le nom de Gbi de Fer livre ce que lui a confié la Première Dame lors de l’audience du mardi dernier: « La Première Dame m’a confié qu’elle apprécie beaucoup mon humour. Qu’elle apprécie énormément ce que je fais dans le milieu du théâtre en Côte d’Ivoire », lâche Gbi de Fer qui relève que ces paroles représentent pour lui une marque de reconnaissance pour le travail accompli: « Elle m’a donné beaucoup de conseils. Je suis très content par rapport aux mots d’encouragements de la Première Dame à mon endroit. Ce sont des propos qui vous booste à travailler davantage », note Général Gbi.
Le critique, acteur et Homme de Théâtre ivoirien, exprime toute sa gratitude à l’endroit de Madame Dominique Ouattara: « Je remercie la Première Dame pour sa grande disponibilité et sa simplicité. Cela fait la seconde fois qu’elle me reçoit à son cabinet. Il y a eu une première fois déjà au lendemain de mon mariage. Je lui dis merci infiniment pour tout », indique Kouya Gnepa dit Gbi de Fer.
Par Enzo
0 commentaires