Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Déclaré mort, « Vieux Ménéké » parle et donne de ses nouvelles

par | 12 Oct 2022 | A la une, Actu Life RADIO

Déclaré mort suite à une folle rumeur propagée sur la Toile, Le Vieux Ménékré donne de ses nouvelles.

Dans l’après-midi du mardi 11 Octobre 2022, une folle rumeur répandue sur la Toile, annonçait le décès de Célestin Kady, plus connu sous le nom de Vieux Ménékré.

La  nouvelle de la mort du viel-homme de 116 ans a été largement diffusée par certains médias de la place.

Docteur Vis à Vis ou encore Vieux Menekré est bel et bien vivant. La polémique n’était qu’un fake news propagée par certains internautes ivoiriens.

Au lendemain de la rumeur du décès du Vieux Ménékré, ce dernier étendu dans un lit au CHU de Treichville-service Neurologie, parle et donne de ses nouvelles via une vidéo.

Depuis sa chambre d’hôpital au Centre Hospitalier et Universitaire de Treichville, le Centenaire dont l’état de santé s’est « stabilisé », aux dires de l’émissaire du ministère de la culture, Vieux Menékré, a tout de même tenu à remercier les Ivoiriens, en présence du représentant du Ministère de la culture: “Les habitants d’Abidjan, je vous remercie et je vous salue vous tous”, dit-il.

Puis “Docteur Vis à Vis” d’ajouter ceci dans un langage qu’on lui connaît particulièrement: “Ce n’est pas pour rien, on cherche ou à un homme que les gens parlent de lui. Ça dépend de son éducation, de son comportement… Aujourd’hui, il n’est pas riche que tout le monde. Mais un homme que Dieu lui a accordé d’aider les souffrants…” a confié Docteur Vis à Vis.

Par Enzo

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.