Suite à la diffusion de l’info selon laquelle les matchs de la CAN 2023 sont soumis à condition et autorisation expresse, le MOPEN ((Mouvement des opérateurs économiques de la nuit), regroupant les Maquis, bars et restaurants de la place, a réagi ce mercredi 20 Décembre 2023..
Intervenant sur Life Radio, notamment à la Matinale Info « KOKORIKO », le Président du MOPEN (Mouvement des opérateurs économiques de la nui), Serges Bri a exprimé son étonnement.
Le Premier responsables des établissements de Nuits (Maquis, Bars et Restaurants de Côte d’Ivoire), M.Serges Bri dit ne pas être informé officiellement de cette décision, car dira t-il: « Nous sommes une faitière régie par la loi. Nous avons un ministère de tutelle, qui est le Ministère du Tourisme et des loisirs…S’il y a des décisions à prendre nous concernant, on aurait été convoqués en tant que faitière », critique t-il avant d’ajouter: « Une telle décision, notre Ministère et notre Directrice de Loisir, Isabelle Anoh nous aurait informé. Nous sommes régis par la loi, nous payons nos impôts, Burida, Mairie et tout…Si le COCAN veut prendre des décisions de cette nature, il va contacter et passer par notre Ministère de tutelle. personne ne nous a informés », a signifié le patron du MOPEN sur LIFE RADIO, précisément à la Matinale « KOKORIKO »
Par Enzo
0 commentaires