Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Diffusion des matchs de la CAN dans les espaces publics soumise à condition: Le Patron des Maquis et Bars réagit

par | 20 Déc 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Suite à la diffusion de l’info selon laquelle les matchs de la CAN 2023 sont soumis à condition et autorisation expresse, le MOPEN ((Mouvement des opérateurs économiques de la nuit), regroupant les Maquis, bars et restaurants de la place, a réagi ce mercredi 20 Décembre 2023..

Intervenant sur Life Radio, notamment à la Matinale Info « KOKORIKO », le Président du MOPEN (Mouvement des opérateurs économiques de la nui), Serges Bri a exprimé son étonnement.

Le Premier responsables des établissements de Nuits (Maquis, Bars et Restaurants de Côte d’Ivoire), M.Serges Bri dit ne pas être informé officiellement de cette décision, car dira t-il: « Nous sommes une faitière régie par la loi. Nous avons un ministère de tutelle, qui est le Ministère du Tourisme et des loisirs…S’il y a des décisions à prendre nous concernant, on aurait été convoqués en tant que faitière », critique t-il avant d’ajouter: « Une telle décision, notre Ministère et notre Directrice de Loisir, Isabelle Anoh nous aurait informé. Nous sommes régis par la loi, nous payons nos impôts, Burida, Mairie et tout…Si le COCAN veut prendre des décisions de cette nature, il va contacter et passer par notre Ministère de tutelle. personne ne nous a informés », a signifié le patron du MOPEN sur LIFE RADIO, précisément à la Matinale « KOKORIKO » 

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.