Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Eléphants/Officiel: Jean Louis Gasset mis à la Porte. Voici celui qui assurera l’intérim

par | 24 Jan 2024 | A la une, Actu Life RADIO

A la suite de la cuisante défaite des Eléphants de Côte d’Ivoire lundi dernier face aux Nzalang de la Guinée Equatoriale, la tête du Sélectionneur ivoirien était mise à prix. Le limogeage de Jean Louis Gasset était sur toutes les lèvres.

Après la débâcle des Pachydermes la soirée du lundi dernier, au cours de la Conférence de Presse d’après match, la question de la démission du Technicien Français avait été évoquée par les journalistes ivoiriens.

Se prononçant sur son éventuel départ, le vieil homme de 71 ans, natif de Montpellier en France, avait répondu en ces termes: « Quand on rentre à l’hôtel, j’aurai une discussion avec le Pdt Idriss Diallo. Vous saurez la suite »

Ainsi donc, le coach dont l’image a fait le tour du monde avec les deux mains portées sur la tête lors de la déconvenue des Eléphants face à la Guinée Equatoriale, Jean Louis Gasset n’est plus le Sélectionneur de la Côte d’Ivoire depuis ce mercredi matin 24 Janvier 2024.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi, la Fédération Ivoirienne a annoncé « qu’il est mis fin aux contrats du Sélectionneur Jean Louis Gasset et de son adjoint, Ghislain Marie Joseph Printant, pour résultats insuffisants ».

Selon le courrier émanant de la Maison de Verre de Treichville, l’ex-international ivoirien Emerse Faé, Sélectionneur Adjoint assurera l’intérim. En attendant l’ouverture d’une procédure de recrutement du nouveau Sélectionneur. 

Par Enzo 

enzo07058354@yahoo.fr

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.