Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Eto’o frappe un Youtubeur Algérien: La phrase qui a fâché le Boss de la FECAFOOT

par | 6 Déc 2022 | A la une, Actu Life RADIO

Eto’o a peté les plombs et administré un violent coup de pied à un jeune Youtubeur Algérien au Mondial Qatar 2022. La phrase qui a fâché Le Boss de la FECAFOOT.

La vidéo tourne en boucle sur la Toile.Une image surréaliste met en scène le Président de la FECAFOOT en train d’en découdre violemment avec un individu à la suite du match opposant hier le Brésil à la Corée du Sud (4-1). 

Irrité par propos tenus par un jeune Youtubeur Algérien à son endroit, la légende du football Camerounais est rentré dans une colère noire. En dépit des interventions de ses collaborateurs, Eto’o craqué a craqué, en assenant un violent coup de pied au provocateur Algérien.

L’homme frappé par Samuel Eto’o serait un Youtubeur algérien répondant au nom de Sadouni.

Dès les premières heures du scandale, des injures racistes avaient été évoquées pour justifier la réaction de l’ex-attaquant du FC Barcelone.

Aux dernières nouvelles et selon plusieurs sources, le jeune Youtubeur Algérien aurait demandé à Eto’o, « combien coûtait d’acheter des arbitres ». Allusion faite à ce fameux match Cameroun-Algérie (2-1) disputé lors des barrages retour pour la qualification au Mondial Qatar 2022. Telle est donc selon des témoins, la petite phrase qui a tout déclenché et mis Eto’o sur les nerfs hier lundi 5 Décembre.

Les Algériens qui n’ont jusque-là pas digéré leur élimination, continuent d’accuser Eto’o et les Camerounais d’avoir triché et corrompu le corps arbitral de cette rencontre dirigée par l’arbitre Gambien, Bakary Papa Gassama.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.