C’est dans une ambiance conviviale, « fun » et une atmosphère de gaieté, que s’est déroulé le vendredi 28 Juillet dernier à Azalaî hôtel-Marcory, le GALA de L’ADAMIT (Association de la Diaspora Académique du Ministère Ivoirien du Tourisme). Ce DINER GALA des acteurs de la culture et du tourisme ivoirien tenu le vendredi dernier, marquait le couronnement de la série de MEET UP 2023 de l’Association.
La salle Tamarin qui a abrité l’événement a accueilli une bonne brochette d’invités, qui étaient à l’occasion sur leur 31.
Outre les allocutions, la cérémonie a été ponctuée par des jeux, défilé, mais aussi par des remises de distinctions honorifiques, notamment des attestations de membre d’honneur décernées à des acteurs de l’Association. Les récipiendaires du jour étaient au nombre de 3, à savoir Raoul Marcel Ohoueu, Evariste Boka et Guy Kodjo.Ils ont été distingués pour leur contribution au développement de l’industrie touristique ivoirienne et bien d’autres actions.
Plusieurs invités de prestige ont pris part à cette soirée GALA. Au nombre de ceux-ci, le DG de l’Industrie Touristique et Hôtelière, qui représentait à l’occasion, le Ministre du Tourisme, Siandou Fofana.
Le clou de cette sympathique soirée a été le show live du groupe Zouglou, Revolution, qui a apporté du punch à la soirée, en faisant vibrer les membres de l’ADAMIT, ainsi que leurs nombreux invités.
C’est tard dans la nuit du vendredi 28 juillet que les lampions se sont éteints sur cette édition 2023, qui a connu un bel engouement et un franc succès.
Par Enzo
0 commentaires