Rendez-vous annuel incontournable, HAPPY RUN est considéré comme l’un des événements les plus populaires et les plus prisés par la jeunesse ivoirienne.
A l’instar des années précédentes, HAPPY RUN 2023 est très attendu, pour des moments de convivialité, de communion, partage, bamboula, et de plaisir partagé en ces vacances.
Après 7 éditions à succès, le 8e acte de HAPPY RUN se tient le 22 Juillet prochain à partir de 10h, à l’Université Felix Houphouët Boigny de Cocody, sous le thème: » Happy Run Foam ».
Au nombre des innovations 2023, indique le Commissaire Général de l’événement M. YAPOBI, l’on aura droit à un Happy Run émaillé de Mousse, en plus de la poudre colorée, des kit-pass aux contenus originaux avec notamment des tee-shirts sans manche, mais aussi la disponibilité lors de cette édition, d’un flux de véhicules Yango qui vont assurer le déplacement des nombreux festivaliers.
Plus de 200 policiers, 200 body-Guard, et plusieurs ambulanciers seront mobilisés pour cet événement populaire, ou plus de 40.000 personnes sont attendues.
Le circuit annoncé par l’organisateur M.Yapobi part de la Mairie de Cocody avec arrivée: à l’Université de Cocody. Quant aux points de ventes des kits à usage de pass, ils sont disponibles à la FNAC (CAP SUD- CAP NORD), Sococé, Cosmos…Plusieurs artistes surprises sont attendus à ce giga événement ciel ouvert, qui va connaitre son apothéose en lumière la soirée du 22 juin par un feu d’artifice, mais aussi et surtout une parade de bain de mousse destinée aux nombreux festivaliers.
Les grands axes de la 8e édition de HAPPY RUN FOAM ont été déballés le jeudi 22 juin dernier à l’hôtel Tiama-Plateau, lors de la Conférence de Presse de lancement. En présence de plusieurs invités, des partenaires à l’événement, mais aussi des médias.
Par Enzo
0 commentaires