Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

HIP-HOP IVOIRE TROPHY 2: Qui succédera à Jojo le Barbu? La vérité, le 14 Janvier

par | 21 Déc 2022 | Actu Life RADIO

Qui va succéder à Jojo le Barbu, lors de l’édition 2023 de HIP HOP IVOIRE TROPHY. Rendez vous le 14 janvier 2023 à Heden Golf Hôtel.

Après une première édition à succès en 2021 à Abidjan, et revoilà HIP-HOP IVOIRE TROPHY. Qui va succéder l’année 2023 à Jojo le Barbu, grand vainqueur de l’édition 2022, détenteur de la luxueuse voiture de marque Citroën C4 AIRCROSS de couleur noire?
La grande cérémonie de récompense et de célébration des acteurs du Rap Ivoire HIP-HOP IVOIRE TROPHY est lancée.
La cérémonie officielle de lancement des Awards du mouvement HIP HOP en Côte d’Ivoire s’est tenu le Dimanche 18 Décembre 2022 au Palm Club de Cocody. En présence d’une pléthore des acteurs du mouvement Rap. Mais aussi des hommes de média et de plusieurs inconditionnels du genre musicale.
Selon le promoteur de l’événement, l’acteur du show biz, Malick Diom’s, l’édition 2023 se déroulera à la date du 14 Janvier 2023, à Heden Golf Hôtel, à la salle Onono.
Plateforme qui vise à détecter les artistes du mouvement hip hop, mais aussi distinguer ceux-ci, la 2e édition de HIP-HOP IVOIRE TROPHY sera meublée d’une palette d’innovations avec près d’une vingtaine de catégories lors de la grande soirée de distinction le 14 Janvier prochain.
Organisé par la structure Despy Records, HIP-HOP IVOIRE TROPHY a pour partenaire média, Life Radio, qui sera une fois de plus au cœur de l’événement. A l’instar de l’année précédente, le commissaire général de l’événement, Malick Dioms promet un véhicule flambant neuf d’une valeur de plusieurs millions de Frs au super lauréat 2023 de HIP-HOP IVOIRE TROPHY 2.Qui, pour succéder donc au barbu du Rap Ivoire:Jojo ?  La vérité sera donc connue à l’issue de la grande soirée du samedi 14 Janvier 2023 à Heden Golf Hôtel.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *