Il sera à n’en point douter le tout premier chanteur coupé décalé à affronter des Stades en Côte d’Ivoire. Après donc le succès de Didi B, il ya quelques mois au Stade Felix Houphouët Boigny et le Stade de Bouaké, un autre artiste ivoirien s’apprête à aller à la conquête des Stades du pays.
Lui, c’est Yobo Joel Constant, plus connu sous le nom de Kerozen. L’étoile du coupé décalé veut marquer le coup. L’enfant prodige de Siporex veut entend frapper fort et passer à une autre dimension de sa carrière. Kero, comme aiment l’appeler avec affection ses admirateurs, va attaquer 3 grands stades du pays.
Le top départ du périple « Equilibre Tour », L’auteur de la chanson « Mon heure a sonné » démarre à Marcory, au célèbre stade Robert Champroux le 15 Août 2025 à partir de 16 heure.
L’acte 2 de cette tournée des Stades, c’est dans son jardin à Gagnoa, la terre de ses ancêtres, précisément au Stade Biaka Boda de la ville du Fromager. Le show ici est annoncé pour 25 décembre prochain 2025.
Et pour boucler la boucle, la cerise sur le gâteau, le bouquet final est fixé à Abidjan au mythique stade Felix Houphouët Boigny le 2 mai 2026, pour la grande messe avec les nombreux fans de l’artiste.
Nous y reviendrons









0 commentaires