Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Kerozen explique enfin comment il a rencontré Cristiano Ronaldo

par | 9 Juin 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Depuis quelques jours, Joel Constant Yobo alias Kerozen enflamme la Toile avec le Maillot jaune et bleu N°7 que la Star mondiale du Foot Cristiano Ronaldo lui a offert. En plus du maillot du quadruple ballon d’Or, Kerozen a réussi à rencontrer la légende Cristiano depuis l’Arabie Saoudite. 
Le chanteur coupé décalé brandit fièrement sur les reseaux sociaux les photos et les vidéos de sa rencontre avec l’ancien buteur du Real Madrid.

De retour sur les bords de la lagune Ebrié, l’auteur de la chanson à succès: « Mon heure a sonné » a bien voulu expliquer les conditions dans lesquelles il a rencontré son idole: « En réalité, après tout ce que j’ai vécu, j’ai décidé d’aller en terre sainte, c’est-à-dire en Israël, mais vu que je n’avais pas leur visa. J’ai décidé d’aller en Arabie Saoudite et une fois là-bas, je me suis dit mais si je suis ici, il faut que je vois Cristiano.C’est ainsi que j’ai dit à Ghislain Konan (international ivoirien) que je suis là. Et tout est parti naturellement, car il faut dire qu’il (Gislain Konan) montrait par moment mes vidéos de délire à Cristiano Ronaldo», confie Kerozen, qui vante l’humilité du joueur et parle d’une possible venue de CR7 en terre ivoirienne:«Cristiano est un gars qui est tranquille, quand nous descendîmes de la voiture, je suis allé parlé avec lui en anglais et en italien. Je lui dis que j’étais un de ses plus grands fans. C’est quelqu’un de très humble, il peut manger attiéké même. Quand la main gauche de Cris me toucha, imaginez un peu.A compter de cet instant, je suis le Président des fans de CRISTIANO en Afrique et DIEU fera grâce, il viendra en Côte d’Ivoire » a souhaité l’enfant de Siporex.  

Par Enzo

  

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.