Après Cristiano Ronaldo, le richissime Président du club Arabe de AL NASSR: Musalli Al Muammar veut s’offrir l’ivoirien Wilfried Zaha.
Entre Wilfried Zaha et son club Crystal Palace, c’est la fin, au terme de la saison 2022-2023.Après plusieurs années passées chez les Eagles, l’attaquant ivoirien qui boucle en mai prochain son contrat, va tenter une nouvelle aventure.
Le virevoltant ailier ivoirien fait l’objet de convoitises tant sur le vieux continent, qu’en Asie.
En effet, si le natif d’Abidjan est sollicité par de grosses écuries Européennes, notamment Chelsea, Milan AC, qui ont montré un réel intérêt pour lui, sur le dossier, le club Saoudien ou évolue Cristiano Ronaldo: AL Nassr, du milliardaire Saoudien, Musalli Al Muammar, serait prêt à tout pour s’offrir les services du serial dribbleur ivoirien.
A en croire plusieurs médias Anglais, le propriétaire du club Al Nassr qui souhaite compter dans son équipe le talentueux attaquant de la Premier League, M.Musalli Al-Muammar est prêt à sortir le chéquier, investir une somme faramineuse pour faire venir Zaha à Al Nassr, aux côtés de Cristiano Ronaldo.
Par Enzo
0 commentaires