Critiqué, Franck Kessié a marqué de sérieux points hier, en offrant la victoire à son club face au grand rival, le Real, lors du classico.
Critiqué, en manque de temps de jeu, une adaptation difficile chez les Catalans, l’international ivoirien qui a connu un début de saison relativement difficile au Barça, rebondit.
Auteur du but victorieux dans le classico d’hier, face au Real Madrid (92e mn), Franck Yannick Kessié, titularisé à 4 reprises seulement depuis son arrivée chez les Blaugranas, signe son come-back de la plus belle manière.
En offrant la victoire hier à son club,Kessié aura permis au FC Barcelone de prendre une option très sérieuse pour le titre de champion d’Espagne 2023, avec une avance de 12 points sur le poursuivant direct, le Real Madrid.
En dépit de cette avance considérable de son équipe celui qui se fait affectueusement appelé par le public sportif ivoirien « La Panthère de Zébizékou » veut rester mesuré: “Il faut rester zen et tranquille. On a une très grande avance et il faut vraiment en profiter. Il ne faut pas baisser les bras », a dit l’ancien le joueur passé par le Stella Club d’Adjamé, l’Atalanta Bergame, et le Milan AC.
0 commentaires