“Hamed Bakayoko a marqué la liste de ceux que j’ai formés… il fut l’un de mes meilleurs élèves dans les Arts Martiaux”, a confié Me Appolos.
Figure illustre du Taekwondo en Côte d’Ivoire, passionné des Arts Martiaux, le grand Maître Appolos était l’invité du WAD (Willy à la Descente) du lundi 20 février dernier..
S’exprimant à cœur ouvert au micro de LIFERADIO.CI, le très réputé ceinture noire ivoirien 6e Dan, a fait quelques confidences.
Le taekwondo-in ivoirien a dévoilé à LIFERADIO.CI ceci: “Feu Hamed Bakayoko fut mon élève dans les années ou il était encore le patron d’une Radio Abidjanaise.J’avoue qu’il fut à l’époque parmi mes meilleurs élèves. Il est dans la short-liste des élèves les plus méritants que j’ai formés”,admet Me Appolos.
Lelou Appolos Johnson Raphael, dit Me Appolos ajoute: “Hamed Bakayoko a marqué la liste de ceux que j’ai formé. Je le cite fièrement et je le dis haut et fort que j’ai apporté une connaissance martiale de rang à ce grand homme d’Etat qui nous a malheureusement quittés ».
Par Enzo
0 commentaires