Des malfrats ont pénétré dans la villa de Mo Salah,alors que celui ci se remettait encore d’un penalty raté qui a couté cher à son club.
Sale week end pour la Star égyptienne, Mohamed Salah (30 ans et 129 buts en Premier League). En effet, au lendemain de son penalty manqué samedi dernier en Premier League, l’attaquant de Liverpool a été victime Dimanche 12 mars d’un cambriolage dans son pays natal, en Egypte.
La résidence du Caire du célèbre ballon d’Or Egyptien a été en effet la cible de malfrats le Dimanche 12 Mars 2023, alors que le joueur lui se trouvait en Angleterre.
C’est le neveu de l’attaquant Egyptien qui a découvert dimanche ce qui s’est passé dans la résidence de Mo Salah.
Si l’on n’a pas encore exactement la liste de ce qu’ont emporté les malfaiteurs lors de leur visite, il est rapporté que les appareils électroniques du gaucher des Pharaons ont disparu de la résidence.
La police égyptienne qui a aussitôt ouvert une enquête, exploite sérieusement les caméras de surveillance de la maison, afin d’identifier les quidams.
Le joueur Mo Salah regagnera son pays natal ce week end en vue de la double confrontation des Pharaons d’Egyptiens contre le Malawi, comptant pour la prochaine journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Par Enzo
0 commentaires