Devant une foule de riverains, de partisans et de sympathisants, la candidate de la liste indépendante: (EPC) « ENSEMBLE POUR COCODY », a lancé sa campagne le Dimanche 27 Août 2023 au terrain de de la Sogefiha à Cocody. La Députée, à la tête de La liste “Ensemble Pour Cocody” composée d’une équipe de 65 personnes, a d’entrée de jeu évoqué la Team de personnes au nombre de 65 qui aspirent diriger la commune de Cocody: « J’ai proposé à la CEI une liste composée de 65 hommes et femmes que j’ai l’insigne privilège de fédérer afin d’apporter une synergie d’action », dit-elle avant d’indiquer le sens de son engagement « J’ai choisi de poursuivre mon engagement en toute indépendance et de faire valoir les arguments que nous aiderons à transfigurer notre commune…Chère famille, à l’évidence vous me connaissez, je n’ai pas hésité un seul instant je n’ai pas douté une seule fois et je n’ai jamais tergiversé quant il est venu le temps de faire le choix entre le tranquille effort partisan et les nouvelles exigence de l’effort et du service à la cause commune ».
Du haut de la tribune, la N°1 de la liste aux couleurs Jaune et Bleu a appelé à une prise de conscience: « Chers Cocodiens, Cocodiennes, j’en appelle à une prise de conscience collective de responsabilité partagée. Oui, tous ensemble pour parler de nos projets, ensemble pour apprécier les défis liés à leur réalisation, ensemble pour que main dans la main, nous soyons solidairement dévoués pour la mise en œuvre de solutions appropriées à nos légitimes préoccupations. C’est fort de ce principe que le vaillant peuple de Cocody que vous êtes et moi même avons conclu un pacte et mené une alliance qui, au fil du temps s’est renforcé, bonifié », a t-elle signifié.
YAS a martelé haut et fort la notion du changement pour Cocody: « Au regard de vos attentes de plus en plus nombreuses, et qui sont de moins en moins satisfaites, j’ai compris qu’il était temps pour vous et moi d’écrire une nouvelle page…Notre commune doit redevenir la vitrine de la Côte d’Ivoire. Connue dans sa diversité parce que solidaire de ses aspirations et généreuses de ses œuvres. Un Cocody uni, solidaire, généreux, j’y crois fermement et les 64 autres membres de la liste y croient autant. Et je sais que vous croyez également ».
Avant de clore ses propos, la candidate de la liste EPC a tenu à laisser ce message, invitant ses partisans à aller voter massivement à la date du scrutin: « Ce samedi 2 Septembre, sortons massivement pour porter nos voix dans les urnes en vue de faire triompher nos valeurs et de faire prospérer nos belles idées. Ce changement passe par les bulletins déposés dans les urnes pour la victoire de « ENSEMBLE POUR COCDY »…Manifestons encore une fois dans le calme notre conscience citoyenne afin qu’au soir du 2 Septembre, la vague jaune contribue à faire émerger toutes les immenses potentialités dont regorge notre Cocody, Parce que Cocody mérite mieux », a déclaré YAS.
Par Enzo Dia
(
0 commentaires