Il fait partie des artistes qui ont décidé d’offrir leur voix pour soutenir la plus grande compétition du Football en Africain, la CAN 2023, qui aura lieu en terre ivoirienne, du 13 Janvier au 11 février prochain.
Master Logan, puisque c’est de lui qu’il s’agit, l’artiste chanteur et chorégraphe ivoirien qui vit entre la Côte d’Ivoire et l’Europe, est de retour au bercail, avec dans ses valises, une nouvelle bombe musicale.
C’est un maxi sigle de 4 titres qui vient fraîchement de sortir. « Audition », « Momie », « Godbless » et « African Champion », tels sont les 4 titres de ce maxi single qui promet. le maxi single de Logan est chanté en Français, en Anglais et en langue locale.
Dans ce maxi single, figure ce titre phare: « African champion », une chanson que l’artiste a voulu dédier à la CAN 2023, qui aura lieu en terre ivoirienne les prochaines semaines, « C’est du lourd », annonce l’artiste chanteur, qui donne plus de détails sur son œuvre musicale: « African Champion » est une sonorité musicale qui va soutenir la Coupe d’Afrique des Nations: Ce single, c’est pour accompagner la Côte d’Ivoire dans la CAN qui se déroule ici dans mon pays Il fallait sortir un son pour soutenir tous les pays d’Afrique engagée dans cette CAN 2023″, « Que les mélomanes s’approprient le Son parce que c’est une chanson qui fait vibrer« , a tenu à faire savoir le jeune chorégraphe ivoirien, reconverti dans la musique.
Le Samedi dernier, lors d’une conférence de Presse tenue à Yop City-Niangon, l’artiste chanteur entouré de son staff, a officiellement présenté au public son nouveau bijou musical qui va certainement raisonner très fort lors de la compétition, la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Par Enzo
0 commentaires