Il fait partie de la génération montante de rappeurs ivoiriens qui font parler de plus en plus d’eux dans la cité. C’est une pépite de la sphère musicale Rap à suivre. Theddy, puisque c’est de lui qu’il s’agit, se positionne.
Le jeune loup est dans la place avec son new single de sortie, intitulé: “L’argent facile”, titre qui a vu le doigté de l’arrangeur ivoirien, Yao Yao Paul Arnaud. L’œuvre musicale est assortie d’un super clip qui tourne sur les chaînes cryptées.
Gbizié Boly Thed Jores, alias Theddy âgé seulement de 17 ans est élève en classe de 1ere A2 au lycée Akandji de Bingerville.
Très vite piqué par le virus du Rap, loin du regard de ses parents, le petit garçon s’enfermait régulièrement dans sa chambre pour interpréter des chansons d’artistes de renoms.
De file en aiguille, lui qui économisait son argent de poche, finit par entrer en studio avec ses économies et enregistre ses premières notes musicales.
La pépite du Rap a le soutien en ce moment de ses géniteurs qui n’ont pas caché leur adhésion pour la musique de leur chouchou.
A son actif, plus de 7 titres , des passages radios-télé, Theddy est sur la bonne voie, car il veut inscrire son nom dans le registre des chanteurs Rap qui comptent en Eburnie.
Par Enzo
0 commentaires