C’est le grand retour du talentueux chanteur coupé décalé, Pat Sexy.
Après une absence prolongée des radars du show biz ivoirien, revoilà le prodige Pat Sexy.
L’artiste chanteur se signale. Pat Sexy met les pendules à l’heure avec une nouvelle tuerie qui vient fraîchement de sortir.
Le bouillant chanteur coupé décalé n’est pas en marge de la mouvance et de l’actualité du prochain grand événement sportif que s’apprête à accueillir la Côte d’Ivoire.
Pat Sexy se positionne avec un hymne à la gloire des de la CAN 2023. Le new single de l’artiste s’intitule à juste titre: « La CAN chez nous ».
Ce nouvel opus qui vient de sortir est disponible dans les bacs et sur les différentes plateformes de téléchargement depuis le 18 Décembre dernier.
Sur le Son, Pat Sexy chante en feat avec son binôme, As Kaaris. L’opus a vu le doigté du jeune arrangeur ivoirien, M.Le Juif.
La chanson dédiée à la CAN 2023 est assortie d’un clip de belle facture disponible sur Youtube et bientôt sur les chaînes cryptées.
Avec ce titre, l’auteur des titres à succès: « Ayo », « Djêguêwara », « Kpako-solo », veut reconquérir le cœur des mélomanes et reprendre sa place dans l’arène coupé décalé
Par Enzo
Pat Sexy Feat As Kaaris La Can Chez Nous [ Clip Officiel ] [ Officiel Music Video ] (youtube.com)
0 commentaires