Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Oprah parle: “J’ai appris que j’étais dans le coma”

par | 5 Juil 2022 | Musique

Très malade il y a quelque temps,la jeune Rappeuse, Oprah signe son come back dans le milieu du show biz ivoirien.

En marge de l’émission “Willy à la Descente” ou elle était invitée, la Rappeuse ivoirienne s’est exprimée sur le site LIFERADIO.CI.

A cœur ouvert, la Rappeuse de 24 ans est revenue sur les moments difficiles qu’elle a vécus il y a quelque temps, du fait de la maladie qui l’a éloignée des scènes. 

La chanteuse de la nouvelle génération féminine du Rap Ivoire, Oprah, parle pour la première fois de son opération du cœur: “ça été des moments difficiles pour moi. Une expérience choquante et traumatisante” avoue t-elle, avant d’ajouter: “J’avais des encombrements dans la poitrine, un souci au niveau des poumons. Le sang n’arrivait pas dans le cœur. Les médecins au Maroc ont dit que je souffrais d’ une tumeur cardiaque”apprend Oprah.

L’artiste-chanteuse fait savoir: “J’ai subi une opération. J’ai appris de mes proches que j’étais dans le coma, et que j’ai fait 3 jours de coma”, fait-elle remarquer.

 De retour au pays, Oprah semble respire la pleine forme et a repris sa place dans le mouvement Rap “Je suis de retour au pays depuis bientôt 2 mois. Le plus important c’est d’être là. Je me sens mieux qu’avant.J’avais besoin de retrouver toute cette énergie.J’ai été sauvée.Merci à tous ceux qui m’ont soutenues dans leurs prières, a dit Oprah qui renoue avec la scène musicale, avec un new single baptisé:“Mamou-houssé”. Par Enzo

 

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.