Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

PRIMUD/ Roma Chiyaya: “Quelqu’un m’a piqué mon Porcelet dans la salle”

par | 6 Jan 2023 | A la une

Qui a piqué le Porcelet de Roma Chiyaya lors de la cérémonie des PRIMUD au Sofitel. Le Chanteur en parle…

Le 6 Novembre dernier s’est déroulé au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, la cérémonie de récompense des PRIMUD 2022.

Cette cérémonie a été surtout marquée par le déferlement de plusieurs de nos stars musicales en tenue étrange et extravagante.

Au nombre de ceux-ci, le chanteur coupé décalé, Roma Chiyaya, qui s’est payé le luxe de faire venir à la cérémonie au Sofitel Hôtel Ivoire, un jeune porc, en d’autre terme: un porcelet.

Seulement voilà, le Porcelet apporté par Roma Chiyaya a disparu les minutes qui ont suivi à la cérémonie des PRIMUD.

Au micro de WWW.LIFERADIO.CI, Roma Chiyaya explique et dit tout sur le vol de son fameux porc qui a fait le buzz à l’événement cher à Molare: “J’ai déposé le Porc dans la salle, quelque part dans les loges pour filer faire ma prestation. Quand j’ai fini ma prestation, j’ai vu que mon Porcelet a disparu. J’ai demandé aux personnes dans la salle, ils ont marré avant de me dire qu’ils n’ont pas vu mon jeune porc. Quelqu’un a profité de ma prestation pour me piquer mon compagnon de la soirée”, explique Roma Chiyaya qui indique qu’il s’est procuré le jeune porc à la somme de 10.000 frs à Yop City: “Je l’ai acheté dans un enclos quelque part à Yop Azito à 10.000 Frs”, signale t-il avant de faire remarquer: “Quand tu viens dans une cérémonie telle que les PRIMUD, il faut te faire remarquer. Vu que moi je viens de Yop ou la viande du Porc est très consommée, j’ai opté pour le concept du Porc. Malheureusement,ils m’ont piqué le Porcelet avant même la fin de la soirée”, a déploré Roma Chiyaya.

Par Enzo

 

                                   

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.