Après le succès de ses deux derniers spectacles, respectivement à Abidjan (Palais de la culture le 30 Novembre 2024) et à Bouaké (Jacque Aka le 28 Décembre 2024), la Troupe de Théâtre pilotée par Gbi de Fer: Le Djely Théâtre d’Abidjan veut aller à la conquête du pays profond.
Dans le cadre en effet de la relance du Théâtre en Côte d’Ivoire prônée par les autorités culturelles de Côte d’Ivoire, Le Djely Théâtre d’Abidjan met en effet le cap sur les villes de l’intérieur du pays.
Après une pause de plus de 3 mois, c’est la rentrée des classes avec le Djely Théâtre d’Abidjan.
Gbi de Fer et sa Team au grand complet remettent ça et seront en attraction le mois prochain. En effet, l’équipe du Djely Théâtre se produira en Avril prochain, précisément le 19 Avril 2025 dans la ville de Sinématiali.
6 jours plus tard, les acteurs du Djely Théâtre seront à Zoukougbeu le 25 Avril 2025 avec pour parrain, le Ministre Mamadou Touré. Puis le lendemain 26 Avril 2025, dans la région des Montagnes, à Man.Un spectacle placé sous le parrainage de Mamadou Bamba (Vice-Président du Conseil Régional du Tonkpi).
A quelques semaines de ces rendez-vous attendus d’Avril 2025, le Chef du Djely Théâtre d’Abidjan, Gbi de Fer envoie ce message aux populations qui vont recevoir la caravane: « Que la population adhère au Théâtre.Venez au Théâtre, avec le Théâtre on se distrait et on s’instruit. Nous vous attendons pour partager ensemble des moments loisirs et d’instructions » a signifié Kouya Gnépa, dit Gbi de Fer.
Par Enzo
0 commentaires