Bonne nouvelle pour l’industrie du show biz ivoirien. RAZeHAM Group, situé aux 2 Plateaux-Sococé est dans la place. Structure de communication, production audiovisuelle, de distribution et évènementiel ivoirien,le somptueux label Abidjanais vient d’ouvrir ses portes pour le bonheur des acteurs culturels ivoiriens. Equipés d’appareils performants de derniers cris, pour la réalisation des œuvres de cinématographiques, de captation , de clips vidéos, documentaires cinématographiques, court métrage…RAZeHAM Group est en effet un bureau de production qui détient son propre réseau d’artistes et des lieux de diffusion. Avec notamment pour mission principale de fournir des prestations d’organisations, de productions, de diffusion à destination des artistes, ainsi qu’à l’accompagnement, au financement du projet artistique. Le groupe présente notamment des solutions de communication et de production musicale innovante. Vendre, encourager, promouvoir, dynamiser et démocratiser les marchés par des idées innovantes pour l’employabilité de la jeunesse, telles sont entre autres, les missions principales du groupe piloté par le jeune entrepreneur ivoirien Abdoul Razak Dosso.
RAZeHAM Group, est au cœur de l’événementiel, reportage, mais aussi, ce sont des locaux qui offrent des prises de sons, infographies, shooting photo, émissions web, salle de répétition, mastering, mixage, présentation et réalisation. Le label RAZeHAM Group dispose d’une équipe de professionnels et expérimentée pour la réalisation des projets qui leur sont dévolus.
Les locaux du label cher à l’opérateur économique ivoirien,Abdoul Razak Dosso, ont été présentés aux acteurs culturels, au grand public ainsi qu’à la Presse, le samedi 25 février dernier.
La structure Sony Music, l’acteur culturel Le Gros Bedel, des producteurs, artistes ivoiriens, et managers, ont réhaussé de leur présence l’ouverture officielle des nouveaux locaux du label RAZeHAM Group. Dans une ambiance conviviale et bon enfant. Le tout sous la supervision de Steven Etou, le chargé de COM’ de la structure.
Par Enzo
0 commentaires