Sale temps pourrait-on dire pour Sadio Mané. Après la période de blessure et sa non participation au dernier Mondial au Qatar, la star des Lions de la Téranga qui est en passe de perdre sa place de titulaire chez les Bavarois est au cœur d’une vive polémique.
L’attaquant Sénégalais vient d’écoper d’une suspension par son club, le Bayern de Munich. La raison, Sadio Mané aurait eu un comportement déplacé dans les vestiaires, en infligeant un coup au visage de son coéquipier: Le Roy Sané au terme du match de Ligue des Champions, ou le Bayern a été défait par les Citizen par le score de 3-0, le mardi soir dernier.
A en croire certaines sources, Sadio Mané, furieux de la façon dont lui aurait parlé Leroy Sané lors de la rencontre, a frappé son coéquipier au visage dans les vestiaires après le coup de sifflet final. Le joueur allemand, Le Roy Sané se serait même retrouvé avec la lèvre en sang à la suite du coup porté par Mané.Au lendemain de la scène, Le Bayern, via un communiqué, a décidé de réagir et de sanctionner son attaquant. Le club a même décidé d’ infliger une amende au buteur Sénégalais. Nous y reviendrons.
Par Enzo
0 commentaires