Le concert annoncé de Roseline Layo a tenu toutes ses promesses le samedi 210 Décembre 2024 au Parc des Expositions de Treichville.
Tôt le matin du Samedi 21 décembre en vue d’éviter les nombreux embouteillages Abidjanais de cette fin d’année 2024, les fans de l’artiste à l’honneur ont entrepris de mettre le mettre le cap sur le Parc des Expositions. En fin d’après-midi, la mythique salle avait fait son plein. Place aux premières parties du show avec la série des prestations artistiques.
Quand vient l’instant pour l’artiste de fouler la scène, l’ambiance monte d’un cran dans la salle. La température monte, monte.
Superbement habillée et toujours égale à elle-même, celle qui est affectueusement appelée dans le milieu, « LA GO FARIMA » n’a pas mis du temps pour conquérir son public à travers ses belles mélodies et les chansons à succès de son répertoire, qui sont majestueusement reprises à l’unisson par un public show bouillant acquis à sa cause.
Tour à tour, plusieurs artistes se succèdent sur la scène pour chanter et soutenir l’inspiratrice du hit à succès: « Donnez-nous un peu ».Pour le grand plaisir des « Elus », du nom des fans de Roseline Layo.
« La GO FARIMA » a reçu à l’occasion des liasses de billets de banque de la part de ses soutiens qui l’ont gavé de FCFA.
C’est tard dans la nuit du Samedi 21 Décembre 2024, que la valeur sûre de la musique ivoirienne, Roseline Layo a quitté la scène de la mythique salle du Parc des Expositions ou elle offrait pour la première fois un concert live.
Le moins que l’on puisse dire, la lauréate du PRIMUD 2024 a réussi le challenge du Parc des Expositions et confirmé tout le bien placé en elle.
Par Enzo
0 commentaires