Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

St Valentin: Le Couple Blé (Prissy et Evariste) évoquent l’histoire de leur première rencontre amoureuse

par | 3 Fév 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Prissy La Degameuse et son époux, Evariste Blé invités de l’émission WAD LOVE, dans le cadre de la St Valentin, évoquent ici l’histoire de leur première rencontre amoureuse.

Dans le cadre de la fête de la St Valentin, la talentueuse humoriste ivoirienne, Prissy la Degameuse (Mme Blé) et son époux, Evariste Blé étaient les illustres invités de l’émission WAD LOVE de Willy Dumbo et sa Team.

En exclusivité sur LIFE RADIO, le couple Blé (Prissy et Evariste), mariés depuis quelques mois, lèvent un coin de voile sur leur première rencontre amoureuse: “Cela s’est fait naturellement. Tout s’est passé à Yopougon. Elle était à Yop pour soutenir un de ses jeunes frères chanteurs du nom de Spaghetti. Et moi j’y étais pour voir une cousine qui venait de donner naissance à un nouveau-né dans une clinique de Yop. Après la visite je me suis retrouvé dans un point show chez Gnawa Josue pour prendre un pot avec des amis. Je me suis retrouvé dans le même salon que Prissy. Pendant le spectacle il y a un danseur de l’artiste Spaghetti qui a fait un accident, il s’est brisé une partie du visage. Prissy a décidé d’aller le soigner.On l’a aidé à trouver une clinique. On a vraiment galéré avant d’en trouver.Après que le petit ait reçu les premiers soins, elle a tenu à le conduire à la maison”, raconte l’époux de Prissy, M.Evariste Blé.

Et Prissy de renchérir: “Il faut dire que quand on était dans le salon VIP, il était bien installé en mode “Mr Tranquille”, serein dans son coin., il “gnan” (frimer) sur le côté. Et à un moment donné, je lui dis, “tu peux me servir STP?”. Il a exécuté aussitôt. C’était une façon pour moi de le démystifier…Après le spectacle, on a déposé les personnes avec qui on a passé la soirée chez eux. Lui, (Evariste) était le dernier qui devait rentrer. On arrive chez lui, il doit descendre, mais on est là, on se regarde. On se dit donc “A demain”, mais on est là tout de même. On finit par est descendre ensemble. On est restés…”a confié Prissy.

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.