Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

St Valentin/ M.Blé(époux de Prissy): “Après notre première rencontre,on a mis que 8 mois pour se marier”

par | 7 Fév 2023 | A la une, Actu Life RADIO

« Prissy et moi, on a mis que 8 mois avant de se marier.Moi, je n’ai pas eu besoin d’une éternité pour la connaître”, a signifié l’époux, Evariste Blé.

Dans le cadre de la fête de l’Amour: La St Valentin, Life Radio au cœur de l’événement, a convié le jeudi dernier sur ses antennes, le couple Blé (Prissy la Dégameuse et son époux, l’homme d’affaire, Evariste Blé).

Venus partager leur expérience amoureuse, le jeune couple s’est confié à cœur ouvert à l’émission WAD-LOVE de Willy Dumbo et sa Team.

Évoquant leur union sacrée célébrée il y a moins d’un an, le couple apprend en exclusivité sur LIFE RADIO qu’ils n’ont mis que 8 mois pour se marier après leur toute première rencontre un soir à Yopougon, « Prissy et moi, on a mis que 8 mois avant de se marier. Moi, je n’ai pas eu besoin d’une éternité pour connaître mon épouse Prissy”, apprend le conjoint de Prissy: M.Blé Evariste qui mentionne les ragots: “Avant notre mariage, j’ai entendu beaucoup de choses, du genre: « C’est une femme du show biz.Les femmes du show biz-là, tu ne les connais pas d’abord, elles sont dans beaucoup de choses ».Les hommes ont peur, parce qu’ils écoutent tout ce qui se dit autour d’eux”, fait savoir celui qui a pris le cœur de la jeune humoriste ivoirienne.

Et Prissy de renchérir: “Le mariage, ce n’est pas une question de temps passé ensemble. Tu peux faire 10 ans avec quelqu’un, s’il n’y a pas ce truc-là qu’il faut, ça ne va pas se faire. Je ne suis pas pour qu’on dise que les femmes du show biz n’aiment pas se marier. Non, ce sont plutôt des hommes incapables qui ne viennent pas leur demander la main”, a soutenu la comédienne ivoirienne.

Par Enzo 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.