Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Sunday Festival: « ça va se savoir » ce Dimanche à Ivoire Golf Club

par | 14 Déc 2022 | Actu Life RADIO

C’est bien ce dimanche 18 décembre, de 12h à 2 heures du matin qu’aura lieu à Ivoire Golf Club-Riviera, l’édition 2022 de la Sunday Festival piloté par le collectif des « 5 » dénommé: « Bain de Foule ».

C’est l’un des rendez-vous annuel festif et populaire devenu incontournable, qui rassemble du beau monde dans une ambiance féerique et conviviale.
Après 3 éditions à succès, La Sunday Festival se déploie pour le bonheur des Abidjanais.
L’édition 2022 qui se déroulera à Ivoire Golf Club, aura lieu ce dimanche 18 décembre 2022 à partir de 12 heures.
Cet événement est devenu le symbole d’une génération cosmopolite, connectée, créative, avec une vision internationale.
Cette année, près de 10.000 personnes sont attendues à ce rendez-vous festif, qui aura pour invités une panoplie d’invités venus d’ici et d’ailleurs, notamment: France, Nigeria, Antilles, USA, Suisse…Après Abidjan, les promoteurs de l’événement ambitionnent un jour de rallier l’intérieur du pays.
Du foot, exhibition, ambiance de fête,, on aura droit à un menu alléchant avec un déjeuner, du live suivi de la retransmission du match de la finale de la coupe du monde 2022. Puis le show proprement dit avec la scène principale autour des Disc-jockeys et artistes invités,
Les tickets d’accès sont disponibles aux différents points de ventes ainsi que les différentes pages du festival aux prix respectifs de 5000 frs, 10.000 et 15.000 frs.
Le lundi 12 Décembre au cours d’une conférence de Presse en Zone 4, la team organisationnelle de l’événement, le collectif “Bain de Foule” a donné tous les détails de la randonnée du Dimanche prochain qui s’annonce palpitante.

C’est en 2018, sous l’impulsion d’un dynamique groupe de jeunes, le collectif « Bain de foule » constitué de : Aziz Doumbia, Aurore Aoussi, Fayçal Lazraq, Jeune Lio et Black Charles, qu’est né la Sunday.
Soirée conviviale à l’origine entre amis, les dimanches à travers le concept store «Dozo» tenu par Aziz, la Sunday est devenue au fil des mois un rendez-vous hebdomadaire réunissant des milliers de personnes. Aujourd’hui, La Sunday est l’un des festivals les plus en vue d’Afrique francophone qui joue un rôle prépondérant dans la mise en valeur de la scène créative ivoirienne.
Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.