Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Transcender la théorie du miroir“: Le livre-motivation au développement personnel de Fabrice Sawegnon,présenté

par | 4 Déc 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Un parterre d’invités, une ambiance conviviale et une cérémonie majestueuse au Majestic Sofitel Hôtel Ivoire. Le vendredi 1er Décembre dernier, l’homme d’affaire émérite, Directeur Général du groupe Voodoo et Président Directeur du groupe Life (Life Tv, Life Radio, Life Magazine), Fabrice Sawegnon a présenté officiellement son tout premier livre de développement personnel, baptisé: « TRANSCENDER, LA THÉORIE DU MIROIR ».
« TRANSCENDER, LA THÉORIE DU MIROIR » est un ouvrage de 234 pages, préfacé par Didier Acouetey et postfacé par le journaliste Alain Foka, puis publié aux éditions Bruyères.
Ce bouquin, un véritable chef-d’œuvre aux dires des observateurs, est subdivisé en trois grands chapitres.
Comme un cours Magistral, devant des centaines d’invités, l’auteur Fabrice Sawegnon a, le vendredi dernier, déballé le contenu de son ouvrage de 234 pages. Il a livré à l’occasion, les motivations et les objectifs qui sous-tendent la génèse de ce nouveau né dans la sphère littéraire en Côte d’Ivoire.
Fabrice SAWEGNON encourage à cultiver la notion du travail, il invite chaque lecteur à prendre le « risque » de se regarder sans filtres, d’assumer ses origines et ses peurs, pour exploiter son potentiel et se réaliser pleinement, « A partir d’une véritable connaissance de soi, tout devient possible », a t-il ajouté. 
L’auteur n’a pas manqué d’adresser cette exhortation à la jeunesse: « Ce livre a envie de porter un message positif aux jeunes. Un message pour dire, oui c’est possible si vous y croyez, si vous connaissez, si vous décidez d’avancer et personne ne vous arrêtera », a t-il signifié avec insistance.
A noter que le clou de la cérémonie a été marqué par la dédicace de l’ouvrage aux nombreux convives qui se sont procurés l’œuvre la soirée du vendredi 1er Décembre.
Disponible au prix unique de 20.000 Frs, le livre est vendu dans l’ensemble des Réseaux de la Librairie de France (LDF) du territoire national, ainsi que les différentes FNAC-Abidjan (Cap Sud  & Cap Nord).
Par Enzo
Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.