Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

WAM MAN SHOW: Pari réussi, Willy et ses amis ont enchanté le public

par | 27 Nov 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Comme annoncé, le spectacle WAM MAN SHOW de Willy Dumbo a tenu toutes ses promesses le samedi dernier au Palais de la culture.

Pari réussi, le moins que l’on puisse dire pour Willy qui a su relever le défi de la mythique salle Anoumabo, à travers un spectacle remarquable.

En dépit de l’heure tardive du démarrage effectif du spectacle du Samedi, Willy Dumbo et ses amis ont tenu en haleine la salle Anoumabo du Palais de la culture, au 3/4 pleine.

Après une première partie bien rythmée, avec Safarel, Manadja Confirmé, Ladiako, Mike Alabi, Didi Yeman… c’est autour de 22 heures précise que Willy superbement habillé pour la circonstance, foule la scène de la salle Anoumabo, devant un public en délire. Le spectacle est ainsi lancé sur des chapeaux de roues.

Les nombreux Wamiens et Wamiennes qui ont pris d’assaut la mythique salle de la 4000 Places exultent de plus bel lorsqu’apparaissent tour à tour les amis de Willy: Grand P, BB Sans Os, Deperpignan et autres. L’ambiance monte d’un cran.

Bien inspirés Willy et ses amis ne se font pas prier pour distiller la bonne humeur sur la scène, dans une ambiance de gaieté et de fou rire. Au grand plaisir des nombreux admirateurs de l’humoriste ivoirien.

Outre ses amis, plusieurs acteurs du monde de la culture ivoirien, au nombre desquels, Apoutchou National, Eudoxie Yao, Maty Dollar, Tonton Bouba, Kerozen, Obams,Julien Goualo étaient bel et bien de la partie.

Après plus d’un heure et demie de spectacle, Willy a pris congé de ses fans. Il était presque Minuit ce samedi 25 Novembre.

Pari réussi pour l’enfant prodige qui a à son tour dompté la mythique salle Anoumabo.

Par Enzo 

 

A

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.