Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

4e édition MOTHER AFRICA FESTIVAL: Gims, Asake, Keblack, L2B…sur scène les 27 et 28 Décembre

par | 17 Nov 2025 | A la une, Actu Life RADIO

Après 3 éditions à succès, revoilà Mother Africa Festival. Les préparatifs de la 4e édition vont bon train. A moins d’un mois et demi de la tenue du grand l’événement musical annuel, les choses se précisent.

 Mother Africa 4, c’est 2 jours de festivité et de vibration en plein air, les 27 et 28 décembre 2025 à Marcory Zone 4. Ou sont attendus des milliers d’Abidjanais, dans une ambiance enflammée.

A l’instar des éditions précédentes, la 4e édition de Mother Africa Festival promet du loud au niveau du plateau artistique. Avec une bonne brochette de têtes couronnées de la musique made in Africa. Au nombre desquels, Maître Gims, Asake, Himra, Keblack,Fanny J, Himra, Team Paiya…

Outre la musique., Mother Africa se veut une célébration de la richesse et de la diversité de la culture africaine, offrant aux participants une expérience immersive et enrichissante, « C’est un événement culturel qui a pour but de célébrer l’Afrique à travers sa culture, ses traditions, son art, sa musique et sa gastronomie, sur une scène musicale. Donc pour moi, mettre la culture africaine et ivoirienne en avant en passant par la musique, c’est le bon rassemblement », a indiqué Kimany Tayoro, promoteur de l’événement.

En prélude à ce grand rendez-vous musical attendu, les Organisateurs ont livré tous les détails de ce Festival lors d’une conférence de Presse à la salle Aboisso du Sofitel Hôtel Ivoire. Ou étaient présents Promoteurs, Artistes, Médias et Partenaires, Influenceurs…

Evènement très prisé et devenu incontournable depuis quelques années, Mother Africa met en lumière la diversité artistique du continent, tout en resserrant les maillons de la chaîne culturelle africaine, et vise à consolider les ponts artistiques entre les nations.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.