Après deux éditions à succès, Le Festival annuel Mother Africa Festival s’est déroulé le week end dernier à Abidjan pour la 3e fois.
Dans un cadre festif, L’édition 3 du Festival annuel Mother Africa Festival, s’est déroulé sur deux jours, les 27 et 28 Décembre dernier à Abidjan, Zone 4.
Le Festival Mother Africa Festival offre chaque année une grande scène ou des stars musicales internationales et des artistes ivoiriens de renom, viennent se produire devant une foule de spectateurs Abidjanais, de midi jusqu’au bout de la nuit.
A l’instar des années précédentes,Mother Africa Festival 2024 a connu toutes ses promesses. A travers concerts, spectacles et expositions.
Une pluie d’artistes étaient à l’affiche pour une programmation musicale très diversifiée. Avec des artistes tels, Tayc, Tiakola, Dadju, Diamond Platmuntz, Gaz Mawete, Skyla, 3XDays, Buju BNX, Skyla, Dopelym, Team Paiya, Debordo, Mike Alabi…
Tour à tour lors de leurs passages respectifs, ils ont enflammé l’énorme scène pour le grand bonheur des nombreux festivaliers qui ont investi le lieu de l’événement. Ils sont effets venus des 4 coins de la capitale pour festoyer avec les artistes à l’affiche. Ces spectateurs n’ont du tout boudé leur plaisir, les 2 jours de festivités.
A l’apothéose, l’étoile montante de la musique ivoirienne, Himra a est monté sur la scène pour une prestation de haut vol de près de 45 min. Une prestation qui a mis des fourmis aux pieds des spectateurs qui ont vibré avec envie.
C’est autour de 4 heures du matin, que les lampions se sont éteints sur la 3e édition de Mother Africa Festival.
Par Enzo
.
0 commentaires