La ville historique, Grand Bassam sera au rythme du Reggae le week end du 4 Octobre. La grande place de la cité balnéaire: « Carrefour Jeunesse » va connaitre une ambiance musicale électrique avec le show du talentueux Reggaeman ivoirien, Consty Black.
Yao Koffi Constant, alias Consty Black sera sur scène, en spectacle live le Samedi 4 Octobre 2025 à partir de 18 heures dans l’ancienne capitale, où il est très attendu.
L’auteur de la chanson « Bewandai » qui sera sous les feux des projecteurs le 4 Octobre prochain promet de mettre feu à l’espace « Carrefour Jeunesse » lors de son show dédié à la Paix.
C’est d’ailleurs sous le vocable PAIX ET COHESION SOCIALE qu’est placé ce rendez live de Grand Bassam. Véritable éveilleur de conscience, et rassembleur, le Reggaeman veut se porter en messager de la paix, d’unité, d’amour et de cohésion sociale entre les peuples, à l’orée de l’élection Présidentielle en Côte d’Ivoire.
Durant près de 2 heures d’horloge, le chanteur inspiré par des légendes du reggae telles, Bob Marley, Alpha Blondy et Tiken Jah Fakoly, va communier avec son public à travers des messages forts d’unité, de fraternité, de paix et de vivre ensemble.
La famille artistique Reggae de Consty Black sera également de cette partie festive dédiée à la cause de la paix, de l’unité et du vivre ensemble.
A noter que l’accès à ce show live est gratuit.
Rendez-vous est donc pris le samedi 4 Octobre prochain sous le coup de 18 heures pour vivre le big show Reggae, cadence PAIX et UNITE que va offrir l’enfant de Jah: Consty Black.
Par Enzo











0 commentaires