Après son giga show live Abidjanais au Stade Robert Champroux Marcory-Abidjan, le 28 Décembre dernier, Roseline Layo avait décidé de mettre le cap sur Paris pour un autre spectacle grandeur nature à l’Accor Arena le 6 Février prochain.
Mais contre toute attente, Le concert live programmé de Paris n’aura finalement pas lieu. Le big show attendu de ce début d’année 2026 dans la cazpitale Française, a été purement et simplement annulé.
La maison de production Light Event, en charge de la carrière de l’artiste invoque une récente affaire. Selon en effet la Structure de Production, cette décision est consécutive aux difficultés rencontrées dans la promotion de l’événement, notamment une polémique liée à la communauté LGBT.
Devant la situation, Light Event a pris ses responsabilités en décidant de sursoir à la tenue de ce rendez-vous du 6 Février 2026 à l’ACccor Arena. La Structure a tenu à présenter ses excuses au public Parisien: «Nous présentons nos sincères excuses aux Fans et aux mélomanes pou les désagréments occasionnés. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension ».









0 commentaires