Attendu à Abidjan pour un show enflammé avec ses fans au Festival IVOCHELLA, la Star du Rap Français, Niska, ne sera pas au rendez-vous les 22 et 23 Décembre au stade de l’INJS.
Annoncé depuis plusieurs jours à Abidjan, et très attendu par ses inconditionnels de Babi, la méga-star de la musique française, Niska, ne sera finalement pas présent en terre ivoirienne en cette fin d’année.
L‘étoile du Rap Français qui est à l’affiche au grand festival urbain d’Afrique Francophone dénommé “I’vochella”, Niska sera en effet absent au giga show qui va réunir la jeunesse africaine à l’INJS ce week-end.
Au moment où ses fans Abidjanais l’attendent et brûlent d’impatience de communier avec leur idole, que s’est-il donc passé pour que l’auteur de la chanson à succès: “Médicament” plante le public ivoirien au dernier moment.
Dans un communiqué rendu publique, le staff organisationnel de l’événement a tenu à faire des éclairages sur le rendez-vous manqué du Rappeur Français les 22 et 23 Décembre 2022 à l’INJS: “Suite à la communication de l’artiste NISKA, nous sommes contraints d’annuler sa participation au Festival Ivochella pour des mésententes de dernière minute”, fait savoir la team qui pilote le show.
Pour pallier l’absence de la Star Française,les promoteurs du Festival urbain d’Afrique Francophone dénommé “I’vochella” annoncent 2 artistes internationaux au show.
Ces derniers ne manquent pas surtout de rassurer le public Abidjanais sur la tenue effective du Festival attendu: “Nous vous informons que le retrait de celui-ci n’entrave en rien la réalisation de ce projet qui se tiendra bel et bien les 22 et 23 Décembre au stade de l’INJS de Marcory” a notifié le staff de Ivochella.
Par Enzo
0 commentaires