Après ses deux shows live Abidjanais de fin d’année, respectivement au Sofitel Hôtel Ivoire et sur la scène de Mother Africa Festival 1, la méga-star de la Rumba Congolaise,Fally Ipupa, et le chanteur Franco-Malien, Mokobe étaient en attraction dans la région du Nzi, précisément à Dimbokro.
En effet, sur invitation du digne fils de la région du N’zi, Aka Hartmann, les deux stars musicales se sont produits en live au stade de Dimbokro le vendredi 30 Décembre dernier.
A l’occasion de ce spectacle live inédit, plus de 60.000 personnes qui ne tenaient absolument pas à rater une miette du show, avaient investis l’enceinte du stade de la ville pour festoyer et communier avec leurs idoles en prestation sur la grande scène.
Tour à tour, sur le giga podium, Mokobe et El Maravilloso (Fally) ont électrisé le public à travers leurs titres à succès.
Enivrés par le show produit par les deux artistes invités, les spectateurs ont donné de la voix, en reprenant en chœur les titres des stars du jour. Eux qui ont tenu en haleine les populations sur plusieurs heures d’horloge. La tenue de ce show live mémorable pour les populations de Dimbokro, a été possible grâce au maestria du digne fils de la région, M.Hartmann Aka.
Il faut dire que l’enfant de la région n’est pas à son premier coup. Homme au grand cœur qui œuvre dans le social dans sa région natale, l’événementiel et la culture, M.Hartmann Aka a déjà offert aux populations de la localité divers scènes de spectacles avec les artistes ivoiriens de renom que sont: Ks Bloom, Kerozen, Fior 2 Bior, VDA, Apoutchou National…
0 commentaires