Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

VARIETOSCOPE 2022: Merveilles Dimbokro,ABM Guibéroua,Symbiose Tiassalé obtiennent leurs visas pour la Finale

par | 20 Août 2022 | Non classé

Avant la grande Finale de VARIETOCOPE 2022 du samedi prochain, s’est tenu le 17 Septembre dernier, la seconde demie finale qui a vu les 3 derniers groupes obtenir leur visas pour le bouquet final.

L’émission de loisirs par excellence de la jeunesse ivoirienne durant les Vacances, VARIETOSCOPE, édition 2022 tire à sa fin. Le samedi 24 Septembre, marquera le bouquet final de l’émission chère au NG10 du Producteur, Barthélémy Inabo Zouzoua (BIZ).

Après 4 manches éliminatoires et une première demi-finale bien enlevée, s’est déroulé le samedi 17 Septembre 2022 au Parc des sports la seconde demie finale qui mettait en compétition, 4 groupes.

Tour à tour, les 4 groupes en duel se sont parfaitement illustrés sur la scène à travers les morceaux imposés, au choix, mais aussi sur les faits historiques.

Après plus de 3 heures de compétition, c’est le groupe venu de Dimbokro, en l’occurrence, Les Merveilles de Dimbokro, qui ont été sacrés, 1er au classement de cette 2e demi-finale. Avec Dimbokro, les groupes ABM de Guibéroua (2e) et Symbiose de Tiassalé (3e), ont également obtenu leur ticket finale de VARIETOSCOPE qui aura lieu le samedi 25 Septembre sous le coup de 15h au parc des sports de Treichville.

A noter que cette finale du 25 Septembre enregistrera au total 5 groupes. Au nombre desquels, Nouvelle Vision Woroba , Renaissance de Diégonefla, Merveilles de Dimbokro, ABM de Guibéroua, Symbiose de Tiassalé. 

Qui sera donc le grand lauréat de VARIETOSCOPE 2022, la vérité, c’est ce samedi 24 Septembre à partir de 15h.

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.