Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Bon Plan: Grand Lahou a désormais son site paradisiaque, « Le Krizos Resort »

par | 5 Août 2022 | Actu Life RADIO

Notre bon plan de la semaine, est bien ce site paradisiaque, cette destination balnéaire Krizos Resort, dans la paisible cité de Grand Lahou, à 149 km d’Abidjan, au Sud Ouest du pays, ou nous avons découvert un site magnifique.

La ville aux “3 Eaux”, Grand Lahou a désormais son site paradisiaque. C’est assurément la nouvelle adresse de cette paisible cité du Sud-Ouest du pays. Cette destination balnéaire attire de plus en plus les ivoiriens depuis son ouverture.

Ouvert en effet depuis le mois d’Août dernier ,Le Krizos Hôtel est un magnifique cadre enchanteur pour les visiteurs, ainsi que les populations qui veulent passer des moments agréables, de détente. Mais aussi pour ceux ou celles qui veulent prendre du bon temps, en couples, en familles ou entre amis.

Situé à 149 km d’Abidjan, ce complexe hôtelier de Grand Lahou-île Braffedon, entre mer et lagune, séduit le visiteur par son paysage naturel, sa tranquillité, mais aussi sa beauté et son éclat. Krizos Resort, ce cadre chic et emballant avec ses nuitées entrainantes, propose un service traiteur de qualité et qualifié de jour comme de nuit. Avec son programme alléchant, à travers: balade lagunaire, visite du parc d’Azagné, de l’embouchure, du village Kpanda, de son barbecue party, feu de camp, piscine party, sans oublier ses grosses soirées Youssoumba qui emballent les uns et les autres. 

Durant notre ballade dans cette cité balnéaire, nous avons découvert un bon plan et avons passé un séjour mémorable à Krizos Resort.

Par Enzo

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.