Marho a t-il réellement reçu 10 Millions du Ministre suite à son récent acte de bravoure? La pépite de la musique ivoirienne dit tout.
Des jours après son acte de bravoure dans l’incendie d’un immeuble à Angré, le jeune héros qui a sauvé la vie d’un bébé et d’une femme âgée, Marho, artiste-chanteur de son état, auteur du refrain célèbre: “Allô Police”, a été reçu il y a quelques jours par le ministre de la jeunesse, Touré Mamadou, à son cabinet.
A la suite de sa rencontre avec le ministre, des spéculations vont bon train sur la Toile et dans la cité, laissant entendre que le jeune “Superman”, héro de l’incendie “d’Angré Batim”, aurait perçu la bagatelle somme de10 Millions de Frs, de la part du Ministre de la Jeunesse ivoirienne, lors de sa réception.
Vrai ou faux? interrogé, Jean Osée Daniel Kalou, alias Marho, met fin au débat en clarifiant les choses sur WWW.LIFERADIO.CI: “Quand j’ai été reçu par le Ministre, il m’a surtout félicité et m’a donné beaucoup de conseils. Il a promis m’aider dans ma carrière”, a soutenu le jeune homme de 22 ans.
Puis Marho de déplorer les rumeurs et les murmures qui ont suivi jusque-là: “J’ai été gêné d’entendre de certaines personnes au quartier et sur les réseaux sociaux que le Ministre m’a remis 10 Millions. Le Ministre, franchement m’a mis à l’aise, mais je n’ai pas reçu des millions. J’ai surtout eu beaucoup d’encouragements et de bon conseils de sa part”, a appris sur WWW.LIFERADIO.CI, celui qui a été propulsé au devant de la scène grâce au buzz de son fameux titre: “Allô Police”.
Par Enzo
0 commentaires