« Pour intégrer Gondwana CIty, il faut nous envoyer des textes et nous écrire à l’adresse suivante: parlementdurire@gondwanacity.com », a dit Mamane.
Abidjan Capitale du Rire, édition 2023, c’est effectivement ce week end dans la capitale Ivoirienne. En prélude à ce rendez-vous attendu par le public ivoirien, Le célèbre humoriste Nigérien, Mamane était l’invité de la matinale, LIFE MATIN du vendredi 10 février.
S’exprimant sur le grand événement du week end: “Abidjan Capitale du Rire”, le président fondateur, Mamane a également évoqué sa célèbre production d’humoristes et de comédiens basée à Abidjan: Le Gondwana City”.
L’inventeur de la République très très Démocratique du Gondwana a confié sur LIFE RADIO, comment fait-on pour intégrer “Le Gondwana City”: ”Il faut dire que Gondwana City est ouvert à tous les artistes d’Afrique et même d’ailleurs. Pour intégrer ,il faut nous envoyer des textes et nous écrire à l’adresse suivante: parlementdurire@gondwanacity.com. Cette adresse se trouve sur nos réseaux sociaux”, apprend Mamane.
Et le chef de file du Parlement du Rire, Mamane d’ajouter: “Si vous avez des vidéos, des textes, on regarde, on lit. Si vous êtes sur Abidjan, vous pourrez vous rendre au siège de Gondwana Club, on organise des castings dans nos locaux au Vallon”, signale Mamane qui tient à à faire savoir: “Dans le secteur de l’humour, il n’a jamais de népotisme. Tu as beau être le fils d’un tel ou tel, si tu ne peux pas faire rire ton public, tant pis pour toi. Car quand tu es drôle, tu “djafoule” toujours”, a signifié le Président Fondateur Mamane.
Par Enzo
0 commentaires